Réalisation : MyComble, visite virtuelle de comble

banner2

banner2

Voici notre dernière production autour des visites immersives. Toujours accompagné de l’Oculus Rift, cette fois-ci, nous avons décidé d’utiliser l’Unreal Engine 4 pour la qualité de rendu photo-réaliste du moteur.

Nous avons réalisé 3 combles sur la base d’une même maison avec des pentes de toiture différentes. Ceci permet de prendre la mesures des volumes dans les 3 combles afin de mieux se représenter le rendu final au-delà du plan ou de photos figées.

L’outil que nous avons développé a été déployé sur un salon et a rencontré un franc succès. Il sera par la suite déployé auprès des points de ventes afin d’en faire des stations de démonstration et d’aide à la vente.

Ce projet  très intéressant vient renforcer notre expertise dans le domaine de la réalité virtuelle et nous pouvons maintenant tirer le meilleur des 2 moteurs que nous utilisons (Unity 5 et UE4).

Nous sommes impatients pour la suite et les projets à venir autour de la réalité virtuelle qui s’étends à des usages toujours plus nombreux.

capture_sdb_comble

Capture_chambre_comble